Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
7 avril 2011

Couture maison

Depuis l’arrêt des cours de couture à Yuva Parivar il y a un an (cf. dernier jour de couture  ; séances photos à la couture ; pensée autour de mes cours de couture ; cours de couture en sari), suivi de ma grossesse, il ne faut pas croire que j’ai abandonné la couture pour autant. Outre ma couture perso, et quelque joli projet comme la robe de mariée de Mathilde (cf. dimanche ensoleillé), j’organise un atelier couture à la maison depuis septembre dernier, deux fois par semaine. Ceci permet à Mathilde d’apprendre comment se servir d’une machine à coudre et de réaliser ses propres vêtements, et à Claudia de se perfectionner en la matière. Mes deux élèves viennent les mardis et jeudis après-midi, et après un arrêt maternité raisonnable, nous avons bien repris régulièrement. Depuis l’arrivée de Anne et Agnès, celle-ci se joignent à nous. Notre petite Justine, déjà mascotte de l’entrainement de boxe (cf. Justine à la boxe), l’est aussi du cours de couture. Même si elle est plus difficile à gérer une après-midi entière ! Ainsi, je suis souvent plus accaparée par ma fille que par mes élèves ou mon propre travail !
Mais au moins, elle fait rire tout le monde, d’autant plus qu’elle a commencé les compotes au goûté !

IMG_7596IMG_7598IMG_7604

IMG_7603

IMG_7617

IMG_7612

Publicité
Commentaires
A
Et oui, on apprend à tout faire chez moi ! et en prime, le bébé apprend aussi la couture !
C
on a bien compris que tu apprends à tes élèves des techniques uniques : comment coudre d'une main en tenant un enfant de l'autre !<br /> idéal pour les mères de famille.
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité