Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
24 juillet 2011

Peinture enfin finie

Et en ces derniers jours en Inde, c’est la course à la peinture. Et oui, vous vous souvenez que nous prenions des cours. Mon but étant dans un premier temps de faire un beau cadeau à Cathline, j’ai commencé à copier une photo d’elle et son cheval. Mais entre mon retour en France et la prof peu disponible, ce fut difficile de finir, et j’ai bien cru que je n’y arriverai pas avant de partir ! Cathline a même pu voir le tableau avant qu’il soit fini, tant pis pour la surprise. Mais finalement, je m’en suis sortie, avec l’aide de ma prof je le rappelle, qui m’a même fait un petit cadeau elle aussi pour mon départ. Ah oui, et la peinture ? Voici le résultat :

2011_07

Publicité
Commentaires
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité