Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
3 juillet 2011

Jeux d'anniversaire

Samedi, nous avons été invités pour l’anniversaire du petit-fils d’un fournisseur d’Olivier. La fête est organisée dans un hôtel, et je mentirais si je disais que je n’appréhendais pas un peu cette cérémonie, qui n’aurait surement rien à voir avec un goûter d’anniversaire. Et c’est là que je me trompe complètement. Bien-sûr il y a les chaises alignées face à la « scène » et beaucoup d’adultes que l’enfant ne connaît même pas. Mais il y a aussi deux grosses peluches qui font rire les enfants, une animatrice qui propose des jeux pour parents et enfants, des ballons, des jeux, et surtout un château gonflable. Donc, en réalité, jamais nous n’aurions pensé passer une si bonne soirée, et surtout que Justine s’amuserait autant. Les ballons, cotillons et autres jouets (dont la voiture qu’a eu en cadeau l’enfant dont c’est l’anniversaire) sont déjà assez marrants marrant pour jouer, courir à travers et à attraper. Mais quand la foule se fait trop grande de ce côté et que nous emmenons Justine au calme vers le château gonflable, nous ne pensons pas faire autant le bonheur de notre fille de 9 mois ! Elle s’éclate ! Elle court à quatre pattes, et se casse la figure en rigolant. Vraiment un super moment, la preuve en image, et en vidéo !

DSC08719DSC08725


Dans les ballons


Chateau gonflable

Publicité
Commentaires
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité