Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
18 juillet 2009

Séance photos à la couture

DSC06314A Uva Parivan, l’association ou je vais aider pour les courts de coutures deux fois par semaine, je sers à toutes sortes de choses. Je ne suis jamais bien convaincue que ma participation en couture est vraiment utile, en tous cas, en tant que photographe, je fais fureur ! J’ai déjà pris en photos des coussins et des sacs, pour décorer la salle de leurs confections. Hier matin, la prof m’a demandé de la prendre en photos avec ses élèves : alors qu’elle leurs apprend à tracer un patron,

DSC06321

alors qu’elle leurs montre comment coudre à la machine,

DSC06326

et puis une petite photo de groupe pour finir !

DSC06329

Je vais leur imprimer les photos et les apporter à la prochaine séance.
Ce batch se fini à la fin du mois, et les filles m’ont demandé de venir en saris pour l’occasion, et pour qu’elles me voient habillée en sari avant de ne plus revenir. A suivre donc pour de nouvelles séances photos à la couture !

Publicité
Commentaires
L
j'adord les coutumes indienne je suis fan de se pays
L
slt je veux savoire comment les indienne font leurs saariet leurs enssembles
L
trop forte la machine à coudre!
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité