Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
4 avril 2011

Yoga (très) matinal

Depuis mon accouchement, j’ai arrêté le yoga à Vigour Planet, car je n’ai évidemment plus trop le temps et l’horaire ne me convient plus. Par contre, depuis janvier, j’ai commencé le yoga toute seule à la maison, avec un DVD très bien fait.
Et depuis dimanche, nous avons commencé, Mathilde et moi, de nouveaux cours de yoga, qui, si tout se passe bien, nous permettrons d’enseigner le yoga ! Je me dis que ce serait un bon moyen de mettre à profit ces années en Inde à pratiquer le yoga.
Le Yoga Vidya Gurukul propose normalement des cessions de cours en anglais d’un mois continue dans leur ashram sur la route de Trimbak pour les étrangers (comme nous). Mais voilà, un mois continue (nuits comprises) ne nous convient pas vraiment, alors nous avons rejoint le cours en marathi, à Nashik. La première cession est d’un mois, une heure par jour –voilà le challenge !– de  6h à 7h le matin ! Pfou, que c’est tôt ! Nous avons commencé hier (oui, oui, dimanche), pour un mois, tous les jours (oui, oui dimanches compris). On se met à l’heure indienne ! (hm les bonnes siestes l'après-midi!!)

Publicité
Commentaires
C
je trouve en effet que c'est un vrai delice de se lever le matin, en commencant la journee d'un aussi bon pied ! Et une formation suivie en Inde, pas banal !
A
C'est ce que grand-père a toujours dit en effet... en tous cas moi, je reviens en forme et plutôt contente de m'être levée, par contre, en rentrant, c'est tété à Justine, et je me rendors bien évidemment !Comme ça j'ai le reste de la journée vraiment en forme ;-)
C
Et je suppose que vous revenez après 7h, en pleine forme pour une belle journée !<br /> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité