Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
11 avril 2011

Apprenties peintres

Vous savez tous à quel point j’aime dessiner, et comme je peux quelque peu profiter de mon temps libre ici pour m’y remettre (cf. dessins et en voici d’autres réalisés depuis : les 4 enfants de maman, mon cher et tendre, et le petit dernier…).

11_2009 01_2010 10_2009 05_2010 09_2009 IMG_0311

Une amie ici prenait des cours de peinture traditionnelle indienne de divers styles et nous avait déjà montré ses œuvres. Depuis le temps que nous avons envie de nous y mettre, nous avons fait la connaissance de son professeur de peinture et avons joyeusement commencé des cours la semaine dernière. Encore un nouveau rendez-vous hebdomadaire avec mes copines !
Notre professeur nous propose une belle palette d’œuvres, de styles et de techniques. Finalement, c’est une super occasion pour moi qui voulais essayer de réaliser des portraits à la peinture plutôt qu’au crayon, histoire de changer un peu. J’opte donc pour apprendre la maitrise de la peinture à l’huile, tandis qu’Anne part sur un modèle indien tribal et que Claudia et Mathilde craque pour l’art kenyan (et oui, en Inde, c’est le comble !). C’est un pur bonheur de peindre, et de pouvoir prendre le temps de le faire, pendant ces deux heures par semaine où je laisse mon bébé avec Sangeeta à la maison. Bientôt de petites photos de nos œuvres terminées !

DSCN7233 DSCN7241 DSCN7239 DSCN7235

Publicité
Commentaires
A
il faudrait que je revois ça !<br /> je suis contente si il plait toujours...
C
et à la maison, le portrait que tu avais fait de Cécile et toi est toujours au mur de la chambre de Cécile - qui est devenue chambre d'ami -
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité