Aude et Olivier en Inde
26 avril 2011

Goa en amoureux (avec notre bébé !)

Après deux excursions à Goa, les deux avec ma sœur Lydie (cf. Vacances dans le Kerala (et Goa) et Goa entre frère et sœurs), il était temps d’aller visiter la région la plus balnéaire de l’Inde avec mon chéri !Nous voilà donc jeudi soir à Goa, après un...
14 mars 2011

Weekend à Lucknow

Ce weekend, nous étions invités au mariage du frère de Paman, à Lucknow. Nous nous sommes dit que c’était une bonne occasion pour visiter cette ville de l’Uttar Pradesh que nous ne connaissions pas du tout, et de faire de mini vacances le temps d’un weekend....
2 septembre 2010

GOA entre frère et soeurs

Epices et Old Goa – vendredi 19 fév. Pour notre deuxième journée de vacances, Pierre-Martin nous a préparé un bon petit programme ! Nous nous rendons tout d’abord en bus jusqu’à une plantation d’épices, proche de Ponda. Une petite heure de bus pas désagréable,...
14 février 2010

Mumbai : départ et retrouvailles

Jeudi matin, notre avion de Delhi nous ramène à Mumbai. Après un dernier café toutes les trois, nous laissons Pascale à l’embarquement de la navette pour l’aéroport international, où elle va prendre son vol retour pour la France… Fini le périple entre...
12 février 2010

Visite dans le centre de l’Inde : Madhya Pradesh ; et Agra

Bandavgarh Natural Park- 3fév. : nature, tigre et divers Mardi, c’est le grand départ pour les vacances entre filles ! Olivier n’a plus assez de congés, alors il ne nous accompagne pas. Cette fois-ci, direction le centre de l’Inde, le Madhya Pradesh,...
7 décembre 2009

Noël Bangalore 2009

Cette année encore, nous sommes invités à Bangalore pour fêter Noël entre expatriés, et se sentir un peu comme chez nous... Tous les gens de Nashik prennent le même avion (hop, un peu de couture dans l’avion pour finir le boléro qui va avec ma robe !)....
23 novembre 2009

Nouvelle visite du Rajasthan : Udaipur et Jaisalmer

Jaisalmer : la forteresse et le désert – 18/19/20 nov Heureusement que nous avons prévu polaires et pulls à la sortie du train ! L’air est vraiment frais à 5h du matin à Jaisalmer en plein mois de novembre ! Mais le taxi de notre guesthouse nous attend...
30 septembre 2009

Weekend au calme, Matheran

Ce weekend encore nous avons lundi de férié. Pour fêter cela, et surtout bien en profiter, nous partons de nouveau à l’aventure en voiture avec nos amis Mathilde et Manu. Direction une hill station : Matheran. Vous vous souvenez certainement que nous...
22 septembre 2009

Weekend à Daman, Gujarat

Profitant du weekend de deux jours et demi (lundi férié), nous partons pour la côte la plus proche, c’est-à-dire celle du Gujarat, en voiture, avec Mathilde et Manu. Nous nous fions un peu trop au plan de Google Maps, qui ne prend en compte que le kilométrage...
17 septembre 2009

Le 15 août à Ajanta et Ellora

Pendant que j’étais en France pour le mariage de Valérie et Philippe, Olivier a également profiter du 15 août en Inde, également férié. Il est allé de nouveau visiter Aurangabad, Ellora, et surtout cette fois, Ajanta, avec Mathilde et Manu. La particularité...