Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
24 janvier 2011

Première randonnée pour Justine : balade à Dugarwadi

Pour notre premier weekend 2011 en famille, nous organisons une petite balade avec Mathilde, Manu, Stefan, Thomas et notre Chotou à la cascade de Dugarwadi que nous connaissons bien désormais. Il fait chaud, mais pas trop, une bonne température pour une promenade. Avant de partir, je passe acheter un chapeau pour notre bébé, mais pas de lunettes de soleil, impossible d’en trouver à sa taille…
Bien équipée, nous installons notre puce dans l’écharpe dans le dos de son papa, et je la badigeonne de crème au cas où un bout de peau serait exposé.

DSCN6861

DSCN6867

Je suis bien contente de marcher un peu, après ces mois au calme, je reprends bien possession de mon corps. Même si je vais marcher sur la promenade de la rivière tous les jours, ce n’est pas pareil.

DSCN6868 DSCN6871

DSCN6885Arrivés à la falaise, nous décidons de continuer le chemin jusqu’à la rivière. Nous avons toujours voulu le faire, mais soit c’était trop glissant à la mousson, soit il faisait trop chaud, soit j’étais trop enceinte…
Une bonne tétée d’abord pour Justine, pour qu’elle soit bien hydratée et qu’elle n’est pas faim. Et voilà des parents bien organisés : quand j’enlève Justine de mes genoux, je découvre que la couche a complètement débordée ! Et bien-sûr, nous avons laissé nos couches de rechange à la voiture ! On essuie donc du mieux qu’on peut tout ce qui dépasse et remettons notre bébé tel quel (enfin, juste en couche, sans body), dans l’écharpe.

DSCN6881 DSCN6883

DSCN6882 DSCN6884

Après une jolie descente arborée, nous arrivons à la rivière. Là, nous trouvons un petit coin au calme (car je vous rappelle que nous sommes ne Inde : nous ne sommes jamais seuls !) et à l’ombre. Et hop ! Justine les fesses et lavée dans la rivière ! Déjà une aventurière notre puce !

23012011031

DSCN6890

DSCN6916

Les autres continuent jusqu’à la cascade, nous les attendons tranquillement. Chotou les accompagne malgré sa difficulté à se déplacer au milieu des gros rochers.

DSCN6911 DSCN6907

DSCN6896

Un merveilleux moment en famille…

DSCN6894 23012011022 23012011025 23012011028

Quand nos amis réapparaissent, nous remontons. Justine porte juste son body en guise de couche et est bien installée dans le dos de papa. Arrivés en haut, elle passe sur le ventre, car le soleil est dans notre dos et nous ne voudrions pas la faire fondre !
Quelle belle aventure pour notre bébé de 3mois et demi !

DSCN6922

Publicité
Commentaires
A
Ah les aléas des couches! J'espère pour le papa (et Justine)qu'il n'y a pas eu d'accidents après!<br /> <br /> Si ça vous intéresse, voici le lien d'une vidéo que j'ai faite après une petite randonnée en famille: http://www.youtube.com/watch?v=zIHxDi29yJo
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité