Aude et Olivier en Inde
24 janvier 2011

Première randonnée pour Justine : balade à Dugarwadi

Pour notre premier weekend 2011 en famille, nous organisons une petite balade avec Mathilde, Manu, Stefan, Thomas et notre Chotou à la cascade de Dugarwadi que nous connaissons bien désormais. Il fait chaud, mais pas trop, une bonne température pour une...
4 septembre 2010

Jeux de mousson en vidéo

*8aout2010*Et voici une petite vidéo de notre dimanche de mousson en famille. Pour vous donner une idée des enfants jouant dans la rivière ! Cliquer sur le lien : sous la pluie
8 août 2010

Balade de mousson en familles

Aujourd’hui, les collègues d’Olivier nous ont proposé une balade avec leurs familles sur les jolies routes vertes autour de Nashik. Nous partons pour 10h30 de la maison, mais naturellement, nous attendons un bon moment la dernière famille en retard. Nous...
27 octobre 2009

Kalsubai pour les nouveaux

Dimanche, nous décidons d’emmener les nouveaux arrivants faire une petite rando jusqu’en haut de Karlsubai. Nous la connaissons bien maintenant, mais c’est toujours aussi dur d’arriver jusqu’en haut, en passant par les échelles en métal sur la roche aux...
31 août 2009

Journée à Trimbak

Après une bonne soirée à la transit house avec les nouveaux stagiaires allemands, nous partons tous pour Trimbak dimanche en fin de matinée. Après une petite ballade dans le village, nous allons au temple, en haut de la montagne, au pied de la falaise....
19 juillet 2009

Mineral Museum

Aujourd’hui nous avons visité Gargoti, le musée de minéraux proche de Nashik. Nous en avions déjà entendu parer, mais nous n’étions jamais allé voir jusqu’à maintenant. Quelle erreur, nous serions vraiment passés à côté de quelque chose ! C’est un magnifique...
18 février 2009

Sortie avec le Ladies Club

Exceptionnellement, le rendez-vous du Bosch Ladies Club ce mois-ci était un mercredi. Au programme : visite d’une ferme qui produit entre autres, des raisins secs, typiques de Nashik. Nous partons donc à plusieurs voitures de la colonie, et nous retrouvons...
19 août 2008

Cascade

Comme nous avons eu un long weekend, nous en avons bien profité ! Et samedi, nous sommes parti tous les deux à la recherche d’une cascade dont on nous avait déjà parlé plusieurs fois et qui vaut la balade parait-il !Nous partons donc samedi en tout début...
1 avril 2008

Petite virée à Bombay

Avec le départ d’Aude et Sébastien pour continuer de visiter l’Inde et l’arrivée d’Elodie et Claire, le dimanche 30 mars, nous décidons en toute logique de faire un petit passage par Bombay, tous ensembles avec Olivier. Nous partons donc vendredi soir...
23 mars 2008

Grape farm

Olivier est souvent sollicité par ses ouvriers pour divers invitations. Nous nous sommes déjà rendu chez un ouvrier avant notre dernier retour en France, et cette fois, nous avons fait la visite d'un domaine viticole. (Enfin, dit-on vraiment "viticole"...