Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
7 janvier 2008

Chotou a une niche !

Et oui ! Car pendant ses vacances de Noël, mon chéri a bien travaillé. La semaine précédente, je suis allée acheter du bois avec Dinesh, et pour Noël, Olivier a scié, coupé, cloué et collé et voilà le résultat :

IMG_2563

Bon, d'accord, c'est pas encore magnifique d'un point de vue déco, mais on va lui faire un beau revêtement tout en bambou, comme on sait bien le faire (il faut que je vous montre aussi le magnifique cache-sous-lavabo en bambou de notre salle de bain ! fait maison bien-sûr !).
Alors, ce qui est super avec cette niche, c'est que nore bébé chien dort dedans !! Et oui ! d'ailleurs, il y était quand j'allais prendre la photo, mais bien-sûr il a préféré en sortir quand je suis arrivée avec l'appareil !
On voulait lui faire une petite maison, car depuis un moment déjà on le laisse dormir dehors, et finalement, c'est l'hiver ici aussi, et il fait frais. On le trouvait le matin tout frigorifié sur le paillasson ! Maintenant, je lui mets quand-même le paillasson dans sa niche, en attendant qu'il est un sol en bois ! Et en plus, on pourra la ramener en France.
Sinon, il grandit il grandit ce chien. Il joue, on le promène, et tout va bien !!

IMG_2402IMG_2562IMG_2404
DSC04239

Publicité
Commentaires
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité