Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
5 janvier 2008

BONNE ANNEE 2008

Alors après Noël, on se demande ce que nous avons fait pour le reveillon du jour de l'an? Et bien rien ! Non pas que n'avions pas prévu de sortir de rejoindre une bonne soirée indienne, mais j'ai été bien malade pendant toute la journée du 31. Uniquement la journée du 31, je vous rassure ! Le 1er ça allait déjà mieux ! Enfin, à 9h au lit quoi. Heureusement que la télé a pu tenir compagnie à Olivier jusqu'au bout de la nuit.
Comme le 1er n'est pas férié ici, mais que le 31 l'est, Olivier a travaillé lundi, et a donc posé son jour de récupération le lendemain. Ouf ! Nous avons donc quand-même passé une journée de vacances ensemble pour ce premier jour de la nouvelle année !
Difficile quand-même de se sentir dans une ambiance de nouvelle année...
Et depuis, que se passe-t-il à Nashik ? Pas grand chose, mon chéri étant parti hier pour la France. Mais Ne vous inquiétez pas, je le rejoins bientôt ! En attendant, j'ai toutes les âmes châritables d'expatriés de Nashik pour s'occuper de moi...
Merci !
Et bonne année à tous !

Publicité
Commentaires
P
Meilleurs voeux pour cette année 2008: la santé et plein de bonheur!<br /> Je vois que vous allé tres bien. Votre retour est imminent, j'en parlais avec Etienne, il faut absolument que l'on se voit et fasse une petite soirée!<br /> Biz à bientôt
L
BONNE ANNEE!!!!!<br /> Plein d'énormes bisous à vous 3!!!!! (et oui Chotou aussi), je vous aime fort fort fort!!!!!!!
G
ça donne envie dites donc !!!!<br /> <br /> Alors les amoureux Indiens, lisez vous vos commentaires ? Ayez pitié des "pov'" français qui aimeraient discuter avec vous de ce pays merveilleux que vous habitez pour l'instant :)<br /> <br /> je vous laisse (encore 1 fois) mon adresse msn :<br /> <br /> lueur_marginale@hotmail.com
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité