Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
12 janvier 2008

Quelle aventure !

... la conduite en Inde !
Aujourd'hui, je voulais aller à la colonie en vélo, mais j'ai déraillé. Impossible de remettre ma chaîne, coincée en les pignons et le cadre... Heureusement, j'étais juste à quelques mètres de la maison !
Je suis donc rentrée, et j'ai pris la voiture. Toute seule comme une grande ! Et c'est là, l'aventure ! Difficile de passer les vitesses, surtout, la 3ème, et je pensais que j'allais faire tout le chemin en 2sde. Mais finalement ça va mieux ! Et j'atteind  la  colonie sans problème. Finalement, ce n'était pas sorcier, il suffit de se laisser aller, de rouler doucement, et de laisser les autres véhicules arrivant dans ce cahot de tous côtés, s'organiser autour de ma voiture... Mais je suis quand-même vraiment fière de moi ! Trop forte ! Je suis d’ailleurs bien félicitée en arrivant !

Publicité
Commentaires
G
sais tu que les conducteurs Indiens klaxonnetn très fort et tout le temps pour emepcher les Dieux de la route de s'endormir ? :p
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité