Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
29 août 2010

Chambre de bébé

Pour les curieux, et surtout pour ceux qui ne la verront pas (car l’Inde, c’est quand-même loin !), voici quelques photos de la chambre de bébé telle qu’elle est actuellement. Comme chacun le sait, c’est un long travail et un pur plaisir pour les futurs parents de préparer la nouvelle de chambre du futur bébé. Ici, les choix sont bien-sûr plus limités, et nous n’allons également pas dans le détail jusqu’à repeindre les murs ou changer les sols… Mais j’ai pu bien m’amuser déjà, à aménager à mon goût, aux couleurs neutres, car on ne sait pas encore si nous auront un garçon ou une fille ! Le lit nous a été offert par Carole. Nous avons alors investi dans une commode pour le rangement et pour faire table à langer. J’ai fait une petite guirlande avec de mini pinces à linge, sur lesquelles viendront s’accrocher les photos de bébé.

IMG_9596

IMG_9597 IMG_9598

IMG_9599 IMG_9600

L’heure est également à la création, car comme beaucoup de jeunes futures mamans, je veux confectionner moi-même quelques affaires pour mon bébé. Ainsi je me suis mise sérieusement à la broderie, à commencer par le point de croix. Je me suis inspirée des bavoirs que maman m’a déjà brodés, pour en broder moi-même trois autres. Maintenant, je me suis attaquée à de la broderie sur les futurs rideaux, blancs et verts. Côté couture, j’ai fait draps et tour de lit.

Bavoirs de maman :

IMG_9606

et de moi :

IMG_9604 IMG_9605 IMG_9603

Maman m’a déjà fait elle-même beaucoup de choses, comme vous vous en doutez !

Bientôt la chambre finie et surtout, bientôt bébé dans sa chambre ! Ca arrive bien vite, puisque selon le docteur, j’entame déjà mon 9ème mois la semaine prochaine (semaine 34) ! Il me reste bien des choses à préparer, entre mes nombreuses siestes !

Publicité
Commentaires
A
C'est pas si mal, au moins, ça en fait un costaud qui n'a peur de rien!!<br /> T'as vu, nous, on est hyper préparés!! Mais on sera comme tous les jeunes parents...
C
et dire que SP a passé ses premières nuits dans la baignoire de BB ( avec draps et couverture quand même ) parce qu'on n'avait pas encore de lit pour lui !<br /> c'est comme çà qu'on fait des jeunes un peu fêlés qui aiment plus que tout dormir à la belle étoile !
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité