Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
24 juillet 2009

Grenades toutes fraiches

IMG_6222Avec la mousson, arbres et fleurs du jardin poussent à une vitesse fulminante ! Et que découvre-t-on au milieu des feuilles et fleurs d’un arbuste de la terrasse ? De petits fruits ronds rougissants qui alourdissent les branches. J’ai un grenadier dans mon jardin !

IMG_6223

Rien de tel que de manger des fruits frais de son jardin !

IMG_6221

Publicité
Commentaires
C
Ce sont les fruits que nous avons cueillis la dernière fois aux Perrins, avec François. Tu te rappelles la tête du mirabellier ? Il n'a en gros plus qu'une grosse branche mais tout ce qui est bois est couvert de mirabelles, on n'aurait pas cru !<br /> Sauf que des mirabelles, j'en mange depuis longtemps et des grenades, je crois que je n'en ai jamais goûté !
L
En plein cœur de Paris s'il te plait! La première fleur a pointé le bout de son nez hier!
A
je trouve ça super les courges et le basilic !
L
Trop bien!!! Moi j'ai des courges et du basilic, moins bien...
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité