Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
1 juillet 2007

petits marchands

Lorsqu'on a besoin de quelque chose, il y a toujours un petit marchand de rue pour nous le fournir. On peut bien-sûr tout trouver dans les magasins, soit les petites boutiques, soit les "grandes surfaces", mais à domicile on peut également se faire fournir beaucoup de choses. Je n'ai pas encore vraiment utilisé ce genre de service, car les petits marchands que je vois passer devant la maison vendent des balais, ou des trucs dans ce genre dont je n'ai pas besoin. J'ai juste laisse une fois une bouteille à un marchand ambulant. Il récupère les bouteilles en verre contre quelques roupies. Malheureusement pas celle en plastiques, celui-ci je ne l'ai pas encore trouvé. En tous cas, cela peut s'avérer bien pratique, surtout quand on n'a pas de chauffeur, ou quand il pleut (et oui, ils passent quelque soit le temps) !

DSC02330

Publicité
Commentaires
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité