Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
28 juin 2007

Inondations au sous-sol...

DSC02418En rentrant de Mumbai, quelle bonne surprise la pluie nous a laissé ! Et oui, vous vous en doutez : le sous-sol était complètement inondé ! Olivier avait constaté les dégâts, mais ne savait pas comment vider. Le sous-sol est donc resté sous 20 cm d'eau pendant 2 jours !

Nous avons trouvé la trappe qui permet de vider tout ça, et donc, dimanche, j'ai passé ma journée à sortir toutes les affaires endommagées par leur séjour dans l'eau... Avec l'aide de Sanguita bien-sûr! Nous avons vidé tous les cartons, jeté tous ceux qui étaient détrempés, sorti tous les vêtements et chaussures qui étaient stockés en bas afin d'être donné... Tout étendu dehors, en attendant que cela sèche. J'ai fait un gros tas de cartons mouillés à jeter, que nous avons donné aux poubelles.
Et voilà, cela nous a pris toute la journée...
Avec ce système de trappe, le sous-sol n'aurait pas du se remplir, enfin c'est qu'on nous avait expliqué. Maintenant, nous surveillons cela de près afin de que ça ne se reproduise pas. En attendant, j'ai stocké les affaires à donner ailleurs. Pour ce qui est des autres fuites de la maison, Olivier a siliconé toutes les fenêtres qui fuyaient, la rosace, et autres. Ca devrait tenir bon... Enfin, on verra bien !

DSC02419

Publicité
Commentaires
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité