Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
3 mars 2011

Premier biberon

Pour ceux qui se demandent si Justine est toujours allaité au sein par sa maman, la réponse est oui. Etant donné que je ne travaille pas et me consacre à ma fille, nous avons décidé que je l’allaiterai exclusivement pendant 6 mois. Cependant, Olivier commence à avoir envie de nourrir sa fille, afin d’obtenir un peu plus d’attention de sa part pendant l’heure des repas. J’ai donc acheté un tire-lait, en me disant que si elle acceptait le biberon, ça serait également super pour les moments où je voudrais sortir sans elle.
La semaine dernière je me suis entrainée, alors que j’étais en tête-à-tête avec Justine, Olivier étant en Allemagne toute la semaine. Le  succès fut total, la puce fut enchantée d’avoir le droit de mettre se nouvel objet qu’est le biberon à la bouche ! Et en plus, il y a du lait de maman dedans !

11

11

Ainsi, à son retour, Olivier a pu lui donner le biberon. Pour de nouveau moment d’intimité père-fille !

11

11

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne bouille !
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité