Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
21 juin 2010

Retour imprévu !

Parce qu’un retour en Inde n’est jamais simple, même quand cela fait trois ans que l’on vit ici, nous avons eu une belle surprise à notre arrivée à Bombay. Après de belles mais courtes vacances en France, nous voilà de retour en Inde. Le vol se passe très bien, et il ne manque pas de bagages à l’arrivée : poussette, cosy, valise, tout est là. Ouf. Mais je cris victoire un peu trop tôt. Arrivée à la Guest House, nous voilà à frapper, sonner, beugler pendant une demi-heure sans la moindre réponse. Il faut dire que notre avion avait bien-sûr du retard à l’atterrissage (une heure à voler au dessus de l’aéroport pour trouver un créneau pour se poser…), mais ce n’est pas une raison pour qu’il n’y ai personne alors que nous avons bien réservé notre nuit. Nous voyons même de la lumière dans l’appartement, mais aucune réponse. Le gardien monte pour voir, mais ne nous est d’aucune utilité.

Finalement, nous réveillons Dinesh dans la voiture, et prenons la route pour Nashik à 2h du matin ! Ceux qui connaissent l’Inde comprendrons le danger ! J’ai dormi tout le voyage bien entendu, et Olivier a essayé de surveiller que notre chauffeur ne faisait pas de même…

Arrivée à Nashik à 5h30 du matin. La route est bien dégagée en pleine nuit !

Publicité
Commentaires
A
En fait, on nous offrait tout en France, alors on préférait ramener que de faire des achats ici ! mais il aura bien des petits vêtements indiens ce bébé, pas d'inquiétude!
C
si j'ai bien compris,dans les bagages, il y avait poussette, cosy .... Vous n'aviez pas envie de le mettre dès le début à la mode indienne ce bébé ?
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité