Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
19 mai 2010

Olivier se met au Badminton

Parce qu’il faut se maintenir en forme, Olivier continue à faire beaucoup de sport à Nashik. Vous saviez pour le karaté et les entrainements de boxe avec nous. Et bien depuis quelques semaines, il a commencé le badminton avec ses collègues. Il y va un jour sur deux, le matin de 6 à 7h. Oui ! Oui ! J’ai bien dit ‘le matin’ ! Vous pensez bien qu’à cette heure-ci, je dors encore profondément… Par contre, quand il revient à 7h, je prends parfois mon courage à deux mains, et me lève pour déjeuner avec lui. Pas à chaque fois, mais c’est vraiment que c’est bien sympa, surtout que je peux promener Chotou tant qu’il ne fait pas encore trop chaud. Olivier adore se petit entrainement du matin, même si c’est difficile de se lever, car quand il revient à 7h, tout est calme, il ne fait pas encore trop chaud, et c’est un vrai plaisir. Il joue avec le chat avant de partir au boulot à la même heure que d’habitude. Et il est prévoyant, en se disant que dans quelques mois, il n’aura peut-être pas envie de rentrer tard le soir… Cela dit, ce n’est pas certain qu’il est le courage de se lever si tôt ! Les nuits vont être courtes…

En tous cas, en attendant, il garde le rythme (quand il n’y a pas d’accident type élongation comme ce matin…), et il a même converti Manu. Ils alternent un jour sur deux. Manu en profite tant que sa chère et tendre est en vacances en France. Continuera-t-il à son retour ?

Publicité
Commentaires
A
tu as bonne mémoire ! Au moins, un volant dans l'oeil ne nous amène pas aux urgences...
C
il a raison Olivier, le badminton, c'est moins dangereux que le squash, si je me rappelle bien un oeil au beurre noir ....
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité