Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
14 janvier 2010

WC

Parce qu'ici les pictogrammes pour indiquer le coin "femme" des toilettes représentent bien des femmes, mais des femmes d'ici, c'est-à-dire pas en petite jupe, mais en sari ! Je trouvais que ça valait le coup de vous le montrer :

toilettes2

Joli non?!
Merci à Mathilde pour la photo, que je n'avais pas eu la présence d'esprit de prendre quand j'y suis allée ;-)

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je la trouve très jolie ! C'est pour ça qu'elle fait d'ailleurs l'objet d'un article ! Mais je trouve ça génial, car pour un pictogramme, c'est pas très simple (comme un triangle avec une tête et des bras), ce qui fait toute son originalité!
C
Personnellement, je la trouve très élégante cette dame de pipiroom, bien plus que la nôtre qui n'a pas cette distinction.
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité