Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
12 janvier 2010

Incendie

« Puisqu’on vous dit que c’est dangereux les installations électriques aléatoires comme on voit partout dans votre pays, avec fils rouillés qui s’entremêlent ! Maintenant, peut-être que vous nous croirez ? » Non, à mon avis, ça n’est pas une preuve !

En tous cas pour nous, c’en est une ! Voici ce que j’ai découvert devant la maison ce matin :

DSC07124

Heureusement, par un jet de sable intelligent (ouf ! et pas d’eau !), le feu a été arrêté. Et donc pas d’électricité de la matinée à la maison…

DSC07126 DSC07129

Publicité
Commentaires
C
Moi, ce que j'aime bien, c'est l'attroupement, qui les mains dans les poches, qui les mains dans le dos...On les sent prêts à apporter de l'aide !
A
un vrai feu avec des vraies flammes ! pas mal hein?! ah... on ne s'ennuie jamais ici...
L
Ha ouai quand même!
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité