Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
13 décembre 2009

Mariage de luxe

DSC06927Vendredi soir, nous avons été invités à un mariage. Non pas que ce soit exceptionnel, ce n’est pas parce que je n’en parle plus, que nous n’allons pas toujours autant à des mariages hindous (nous en avons eu un deux semaines avant), mais celui-ci était particulièrement beau. Visiblement d’une riche famille du nord de l’Inde, la cérémonie s’est déroulée longuement pendant la journée, et les invités n’étaient présents qu’à la soirée. Celle-ci était dans un jardin, comme souvent, magnifiquement et richement décoré. DSC06925Pour le diner, des stands de nourriture du nord ou du sud de l’Inde, très variés et tous avec des plats délicieux. Mais surtout, la mariée portait une magnifique robe traditionnelle du nord de l’Inde, avec des brillants et des dorures, et était très bien parée. Certainement la plus jolie mariée hindoue que j’ai vu jusqu’à maintenant. L’ensemble devait être très lourd à porter… Sa mère également portait un très beau sari, aux couleurs assorties à sa fille. Malheureusement mes photos ne sont pas très réussies, mais elles vous donneront tout de même un aperçu.

DSC06930 DSC06932

Publicité
Commentaires
A
C'est exactement ca, a chaque mariage (des plus humbles au plus riches), il y a un photographe qui prend la cérémonie, plus le defilement de gens auprès des mariés avec les gros flashs et également le caméra man. D'ailleurs je me dis a chaque fois que ca ne doit pas etre super pour les maries d'attendre des heures comme ca a sourire avec les flashs dans le visages, avec les gens qu'ils connaissent à peine qui défilent ! Mais c'est comme ça à tous les mariages (même le catholique comme tu as remarqué!)
C
Alors moi, j'ai remarqué le photographe, sur son petit piédestal, devant l'estrade. "au suivant ". Cà n'est pas trop artistique mais çà doit rapporter !
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité