Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
28 août 2009

Résultats

Oh, regardez ce qu’il y avait dans le journal d’avant-hier ! Un petit article avec les résultats de la compétition de karaté. Il semblerait qu’Olivier (« Dozart » si si c’est bien lui !!) ai eu la médaille de bronze ! Pas si mal finalement !

Nashik_Times_26

Petite aparté : j’aime bien quand on dit notre nom de famille. On le prononce plusieurs fois, à chaque fois : « what ?? », mais on continue à répéter la prononciation, et finalement, on l’épelle : « D-U-S-S-E-R-T » et là, on a droit à un « ah ! [Dozart] » (en prononçant le T bien-sûr) ! Ben non, désolée, mais ce n’est pas du tout ce que j’ai dit… Enfin bref…

Publicité
Commentaires
K
bravo mr DOZART serais tu le MOZART du Karaté<br /> bravo mais je pensais que tu serai dans la catégorie de - de 70Kg<br /> qu'est qui se passe on ne surveille plus sa ligne!<br /> bises à vous deux<br /> Kous
P
Ah bonjour à toi Aude DOZART !!<br /> Et bien dis-moi mais c'est pas mal du tout pour Olivier (Oliver), tu le féliciteras ...<br /> Voilà c'était juste pour te laisser un petit commentaire.<br /> GROS BISOUS
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité