Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
6 juillet 2009

Un petit tour en rickshaw

Depuis quelques temps, Olivier va beaucoup au karaté. Tous les jours la semaine dernière à vrai dire, car il y a bientôt un spectacle dont il doit faire parti, et il faut qu’il s’entraine. Ca lui plait, c’est bien. Mais le karaté, c’est de 19 à 20h, alors que mon yoga fini à 19h. Donc, Dinesh repasse me chercher au yoga après avoir déposé Olivier. Comme en général c’est plutôt vers 19h30, j’en profite pour faire un peu de sport moi aussi.
Mais ce soir, pas envie, pas la forme. Et j’appelle Olivier pour savoir à quelle heure il fini, et en fait, il va finir tard et ne va donc pas au karaté ce soir… Il faut que l’attende au moins 20min…
Et c’est comme ca que j’ai pris le rickshaw pour rentrer à la maison. Un vrai rickshaw de ligne sur Gangapur Road, qui s’arrête pour prendre les gens au fur et à mesure, comme un bus. Il y avait déjà un homme avec une télé sur les genoux, et sa fille. Quelques mètres après que je sois montée à côté d’eux, un homme monte. Je prends donc la fillette sur les genoux, elle était enchantée !
Le véhicule m’a déposée au rond point sur Gangapur Rd, et j’ai fait le reste à pieds. C’était bien agréable.

Publicité
Commentaires
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité