Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
5 mars 2009

Nouvelle famille

Sur les barreaux de la fenêtre de la salle à manger, j’ai accroché il y a quelques temps déjà, un petit porte-pot en métal, pour y déposer un jour des fleurs. Je n’ai toujours rien fait, et je songeais à l’enlever, ou à y ajouter les fleurs. Et aujourd’hui, je jette un coup d’œil à travers les rideaux : deux petites tourterelles (ou en tous cas y ressemblant), bien installées dessus, sur un début de nid de branchage ! J’ai l’impression qu’elles vont effectivement faire leur nid ! Ce sera vraiment amusant !
Histoire à suivre donc, mais attention, discrètement et à travers les rideaux !!

IMG_6158

IMG_6161

Publicité
Commentaires
P
C'est trop mimi.J'ai eu deux bébé tourterelles un jour qui étaient tombées du nid, mais elles n'ont pas survécu bien longtemps... elles sont peut être mortes de chagrin!!!
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité