Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
26 novembre 2008

Tatoo experience

Aujourd’hui à la couture, les filles m’ont prise comme cobaye à tatouages ! En fait, cela fait déjà plusieurs fois qu’elles me parlent de Mendis, et je sens bien qu’elles ont envie de m’en dessiner. Ce matin, elles étaient contentes de me voir, car la dernière fois nous avions commencé un nouveau modèle à finir aujourd’hui. Et surtout, j’avais mis comme promis les bagues d’orteils qu’elles aiment tant. Dont celles typiques du Maharashtra avec le poisson.

DSC05752

Elles sont toujours contentes lorsque je fais des efforts pour m’habiller en indienne et porter les bons bijoux.

Du coup, j’ai eu droit à un tatouage d’office sur le bras. Sans vraiment me demander mon avis. Le brouillon est fait au stylo feutre noir, puis le résultat à la couleur. Ensuite elles se disent que ce serait très joli avec un sur la main. Et hop ! La main gauche toute décorée. Pendant que j’essaye d’aider les autres filles à coudre… Amusant.

DSC05749DSC05750

A noter que la couleur est de la peinture pour tissus, pas pour la peau…

Je vais le garder au moins jusqu’à ce soir pour voir la tête d’Olivier !!

Publicité
Commentaires
A
Malheureusement, Olivier n'en a vu que des traces, car ca me grattait tellement que tout avait presque disparu le soir, en passant simplement sous l'eau!
G
très joli, en effet !<br /> et alors ? Olivier à dit quoi ?
L
En tous cas c'est super beau
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité