Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
9 octobre 2008

Dessins

Mais que fait-elle de ses journées ? Et oui, je sais que la question vous brûle sans cesse les lèvres, quand vous en me la posée pas tous simplement… Et bien, outre ce blog (qui prend beaucoup de temps à rédiger, et croyez-moi, d’autant plus avec le débit que j’ai ici !ah !), les cafés entre copines, le shopping, les cours de soutien de français à deux petits indiens, les cours du CNED, la cuisine, etc, je m’occupe aussi avec mes deux activités préférées que vous connaissez bien (enfin, pour ceux qui me connaissent !) : la couture et le dessin. Bon, la couture, on le sait tous, j’ai toujours quelque chose en stand-by, ou toujours quelque chose en tête, et cela depuis toujours. Le dessin, certes, j’avoue j’avais décroché un bon moment. Dur dur de s’y remettre donc, enfin, de voir les beaux dessins d’avant et de se dire de faire mieux (bah oui, avec le recul, ceux d’avant je les trouve beaux). Mais avec le temps que j’ai ici, c’est le meilleur moment. Je pourrai me diversifier un peu, mais dans un premier temps, je veux reprendre la main avec mes copains depuis toujours : les crayons gris (voir les pastels). Voici ceux que j’ai faits avant les vacances (d’après des photos bien-sûr ! facile, je sais…). Pour avoir un avis autre  que le mien ou celui de mon cher et tendre (bon, bien-sûr, là, c'est un scan). Et pour vous prouver que je m’occupe bien chez moi !

Copie_de_juin2008

aout_2008

Publicité
Commentaires
L
Mais qu'ai-fais??? je n'avais même pas vu tes dessins, soeur indigne!!! surtout qu'ils sont plus que magnifiques!!!! j'espère ne pas echappé à ton prochain article de ce genre cette fois, faute d'inattention!!!<br /> Je pense que l'Inde doit etre une source constante d'inspiration...<br /> <br /> plein plein d'énormes bisous bisous
C
ah ouais enfin tu t'y remets, ca fesait tellement longtemps, bon maintenant tu sais cu qu'il te reste a faire, des jolis dessins pour ta petite soeur :P :D je crois bien que je n'en ais pas beaucoup... (même si ya plus de place sur mes murs, j'en trouverai bien une pour l'afficher...^^)<br /> sinon j'espere que tout se passe bien chez vous <br /> gros bisoux a vous 2<br /> cathline
P
Tes dessins sont magnifiques, tu as vraiment du talent.Mais, je ne pensais pas non lus que tu pouvais t'ennuyer en Inde...
F
Bravo Aude, c'est trop beau! J'adore le deuxième, on pourrait se noyer dans son regard. Je n'ai pas douté un seul instant que tu puisses t'ennuyer!
M
Et bien oui c'est la Maman qui toujours aussi fière de sa fille ( et de ces trois autres enfants). Tu sais , Aude, que j'attends une de tes oeuvres, il y a bien longtemps que je n'en ai pas eu. Penses à moi. Je vous embrasse tous les deux. M.aman
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité