Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
1 juin 2008

Cinéma

Image1Parce qu’à Nasik il n’y a pas grand-chose à faire, dès qu’il y a quelque film américain à voir au cinéma, on file ! Enfin, si c’est en VO (comprenez en anglais), pas comme « Narnia » qui est actuellement en Hindi… Mais si « Indiana Jones » arrive en anglais, vous nous trouvez dans la salle ! 240 roupies à deux, vous ne croyiez tout de même pas qu’on allait attendre de payer 16 € en France pour le voir en français la semaine prochaine ?!
Et le film ? Pas mal j’ai trouvé, un petit goût d’enfance, donc réussi selon moi. Même si je n’adhère pas trop à la fin…

Publicité
Commentaires
C
coucou les loulous !<br /> <br /> ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas écrit mais j'en profite avant de ne plus avoir Internet (on déménage dans 2 semaines). Le thème du cinéma m'amène donc à vous parler d'une récente découverte cinématographique : "Eternal sunshine of the spotless mind". Ne vous laissez pas dérouter par ce drôle de titre, c'est tout bonnement renversant. Je l'adore. C'est de Michel Gondry et la BO est principalement de Jon Brion ... un régal !<br /> A bientôt<br /> <br /> Céline
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité