Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
1 juin 2008

Tomates séchées…

Parce qu’il fait toujours beau ici, pourquoi ne pas profiter du soleil pour cuisiner ? Et faire des tomates séchées ! Première expérience, avec le meilleur des succès ! hmmm ! Quel délice… Bêtement, je pensais que pour donner un si bon goût il fallait laisser les tomates au four avec des huiles parfumées. Mais pas du tout, un peu de sel, quelques herbes, et hop, au soleil pendant deux jours. Un régal, fruités, gorgées de soleil comme on dit ! Je suis très contente !

IMG_4403

IMG_4385IMG_4386Mais, comme j’ai du temps, je cuisine aussi. Un exemple : aubergines farcies à la tomate et au fromage, avec papillotes de poisson. Et oui, pas de steak, pas de salade verte, on fait avec ce qu’on trouve ! Mais je me débrouille, pour le plaisir de mon petit mari ! (et oui, il risquait pas de s’en douter de celle-là, héhé !).

Publicité
Commentaires
M
Tiens, nous aussi on cuisine en France ..., la semaine dernière aux Perrins, c'était fabrication de limonade artisanale à la fleur de sureau ... ça vaut bien l'originalité des tomates séchées !!! Et peut-être même que vous pourrez en profiter, car je me suis laissé entendre dire que vous passiez très prochainement aux Perrins !!!
M
Tiens, nous aussi on cuisine en France ..., la semaine dernière aux Perrins, c'était fabrication de limonade artisanale à la fleur de sureau ... ça vaut bien l'originalité des tomates séchées !!! Et peut-être même que vous pourrez en profiter, car je me suis laissé entendre dire que vous passiez très prochainement aux Perrins !!!
C
Est-ce qu'il y a assez de soleil chez nous (quand il y en a !) pour sécher les tomates sans qu'elles ne pourrissent ?<br /> Colette
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité