Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
12 mars 2008

Chauve-souris

Tout à l'heure, en promenade matinale avec Chotou, j'entends de drôle d'oiseaux dans les arbres. pas des cris auxquels je suis habituée... Je lève la tête... Eh bien ! Je comprends tout de suite ! Ce ne sont pas des oiseaux, mais des chauve-souris ! Des arbres entiers pleins de chauve-souris ! C'est vrai qu'à la tombée de la nuit, on en voit beaucoup voler au-dessus de nous, mais je n'avais pas encore ces arbres à chauve-souris. Voilà qui est fait. J'espère que vous les voyez sur mes clichés. Ne pas secouer les branches !

DSC04483 DSC04493

Publicité
Commentaires
C
Fais venir Céline et SP, des chauve-souris, çà leur plaira et sûr qu'ils pourront te dire de quelle espèce il s'agit !
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité