Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
12 février 2008

Nashik Run

Après avoir fait un peu de pub à vélo pour la Nashik Run le 5 janvier, la fameuse course a eu le samedi suivant, après le départ de mes français, le 12 janvier.
Nashik_Times_12Mais avant de se mettre à courir, petits conseils pour ne pas se faire mal, dans le journal !
J'adore ! Et oui, le sport ne fait pas encore partie du quotidien ici !

Je fais la course avec Greg, après m'être rendue à la colonie en voiture, toute seule, comme une grande (vous vous souvenez ? Je vous en ai déjà parlé...). Nous arrivons avec 3/4 d'heure de retard, mais la course n'a pas encore commencée.
DSC04312Que de monde ! Tous en t-shirt bleu au couleur du Nashik Run de cette année. Quand la course démarre, la foule met un moment à commencer à courir. Ensuite, il est vraiment amusant de ne voir que les quelques blancs (de plus en plus nombreux et tous présents) de Nashik courir. Les indiens marchent, trottinent, s’arrêtent, se promènent, discutent, téléphonent, etc. Avec Greg, nous courons jusqu’au bout. Le pauvre doit me suivre, ce qui lui donne un rythme plutôt tranquille… 34 min en tout. Ca va. Amusant à observer, à la fin, les gens coupent pour arriver plus vite !

DSC04320P1120087P1120022
DSC04330P1120029P1120032

pas facile de boire en courant ! :
P1120033DSC04339

plus facile par contre de se débarrasser du verre à l'indienne !! :
DSC04344

Après la course, à boire, puis le tirage au sort des tickets de tombola. J’apprends par la suite que nous avons raté quelques spectacles de danse sur le podium, alors que nous finissions notre course…
Une fois le tirage au sort fini, le stade de cricket se vide à une vitesse impressionnante par rapport au monde !

DSC04349DSC04357DSC04356

Et un petit article dans le Nashik Times la semaine qui suit :

NashikTimes_16
NashikTimes_16

Publicité
Commentaires
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité