Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
14 janvier 2008

Un peu d'organisation

Voilà, j'ai mis un peu d'ordre dans mon blog, avec la réorganisation de certaines catégories. Vous me direz ce que vous en pensez.

Ensuite, pour répondre à la demande de Cindy (elle est toujours pleine de bonnes idées la petite mère hein ! Rappelons-nous qu'elle est plus ou moins à l'origine du nom de mon blog...), je crée cette nouvelle catégorie, dont les articles tenteront d'expliquer ou de réexpliquer les mots que j'emploi maintenant couramment,  mais que beaucoup d'entre vous ont visiblement encore du mal à cerner !
Alors surtout, n'hésitez pas à demander !!

Publicité
Commentaires
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité