Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
19 juillet 2007

Nos nouveaux meubles

Bon, il est temps de vous faire un peu visiter notre maison ! En attendant de mettre un vrai album de photos de toutes les nombreuses pièces de notre grande maison, voici nos  acquisitions indiennes !

Tout d'abord, nos dexu armoires, la petite bleue, qui nous sert pour le moment de placard à chaussure dans l'entrée, et la grande, qui sert d'armoire à linge dans une chambre :

DSC02589DSC02592

En 2ème, mon miroir, avec deux petits casiers accolés, pour ranger bijoux et maquillage :

DSC02593

Ensuite, notre dressing, composé en fait de quatre placards, deux dans chaque vestibules des chambres du haut :

DSC02591

Et enfin, notre nouveau salon, avec un grand canapé trois places et deux fauteuils, une place, qui en fait en font deux ! ainsi qu'une magnifique lampe :

DSC02586
DSC02590

Voila, j'espère que la visite vous a plu, en attendant d'en voir plus. Tout est en tek massif bien-sûr.

Publicité
Commentaires
T
Alors bien sûr, j'ai immédiatement remarqué ce superbe coin-coin, qui trône fièrement sur ce petit bout de mur...<br /> <br /> Et vous vous posez tous et toutes les mêmes questions que moi: Les Indiens chassent ils ? et si oui, chassent-ils le coin-coin ? et si oui, est-ce qu'ils les tuent au fusil, à l'arc, au lancer de poignard, au foulard (je parle d'étranglement bien entendu; il serait ridicule de vouloir tuer un canard en lançant un foulard...), ou à la sarbacane ? et enfin est-ce qu'ils les tuent pour le plaisir, pour manger, ou pour en faire des sacs à main (en peau de canard, oui oui!)<br /> <br /> Merci pour vos réponses.
L
holala c'est vraiment magnifique, tout pret pour monarrivée à ce que je vois, et surtout, j'ai vu sur le mur le masque que je t'avais offert, trouvé à la braderie de Lille, très assorti à votre salon<br /> gros bisous
C
coucou les amis<br /> <br /> wahou c'est trop beau votre maison !! j'ai hâte de venir voir ça pour de vrai !!!!<br /> bon allez je retourne travaillé<br /> <br /> bisous
C
Mais alors, tous ls meubles que vous avez emportés, vous en avez fait quoi ? A la cave ?<br /> En fait, j'ai peut-être mal suivi et vous n'avez emporté de France que de quoi garnir des meubles.
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité