Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
16 juillet 2007

Aude cuisine encore...

... des petits fours cette fois !

DSC02566

Ca y est, nous avons eu nos premiers invités officiels à la maison. En effet, jeudi dernier, nous avons invité à manger Uttara et Adwait ainsi que Camille et Gregory. A manger, mais j'ai principalement cuisiné des petits choses à manger en apéri dînatoir. Je m'y suis prise la veille avec mes tarte aux oignons et tarte aux poires. Hm ! un délice. Puis, tomates séchées et poivrons grillées, sur petits toasts. Un vrai délice, surtout les petites tomates sucrées. Et quelques autres petits trucs comme des carottes et des concombre à tremper dans du fromage blanc, des petits toasts champignon-prune, des piques melon-fromage,un caviar d'aubergine à l'indienne et une grosse salade de fruits.
Avec l'aide de Sanguita bien-sûr, pourquoi s'en priver ! Et Camille à fait un pain également.

DSC02567


DSC02568

Petite soirée tranquille et bien sympa.

Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> bon c'est dur de lire les tites soirées que vous faites alors que vous êtes super loin de nous.<br /> ça donne envie de vous appelez de suite pour vous inviter à manger ... <br /> c'est pas grave ce n'est que partie remise !!!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> Cec et Seb
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité