Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
20 juin 2007

Moi aussi je cuisine !

Et oui, vous n'y croirez certainement pas, vous qui me connaissez bien, mais ça y est, en tant que femme au foyer, je suis bien obligée de me mettre à la cuisine !! DSC02223Enfin, rien de bien compliqué pour le moment, comme vous pouvez le constater, et encore rien de très local. Mais on va s'y mettre, avec l'aide de Sanguita, et du livre de cuisine que je viens de m'acheter. Dans mon album photo "à manger", vous pourrez vois des plats du pays découverts par-ci par-là. J'essaye de le mettre à jour régulièrement, et avec les noms en marathi ou en hindi bien-sûr ! DSC02329Mais quand-même, voilà, vous pouvez admirer le succulant pain à la banane fait ce matin, et que mon chéri pourra savourer ce soir (après le sport !). DSC02328Et en clin d'oeil à ma petite Jessica, et à France également qui les aime tant, ce midi, j'ai fait des oranges à l'huile d'olive ! Hmmm !!! Un vrai régal. Bon, excuse-moi Jess, je ne sais pas si j'ai scrupuleusement suivi la recette, mais j'ai fait de mon mieux, et c'était très bon ! DSC02316Et n'oublions pas le sorbet à la mangue, car les mangues c'est trop bon ! et ici, il y en a plein plein !! Il est déjà presque tout mangé car il fait chaud, et c'est trop bon ! Bon appétit !!
Publicité
Commentaires
S
Salut Aude!<br /> <br /> Mais tu cuisinais à Kassel.... Enfin, c'est sûr, pas du pain à la banane (mhmmm).... <br /> Pascale a également vu un serpent dans notre jardin, quelle horreur! Je n'ai pas eu autant de courage que toi, je n'y suis pas encore retourné.<br /> Salutations à Olivier! Profitez-bien, merci de le partager, und viel Spass!<br /> Simon
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité