Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
20 juin 2007

La famille de Sanguita

Ca y est, Sanguita a tout bien emménager chez nous. Enfin, dans le jardin quoi. Ses parents sont restés quelques jours, je crois qu'il repartent aujourd'hui. Bientôt, il vont mariés un autre de leur fils, qui vie à Puna, à une jeune fille de Bombay. Ils ne se sont encore jamais rencontrés... Ils nous ont raconté cela hier soir, alors que nous buvions le thé dans le nouveau logement. Voici pour vous, une photo de famille, sur laquelle vous verrez Sanguita avec son frère, son fils, et ses parents. DSC02327
Publicité
Commentaires
H
ben oui, c'est Hélène, enfin, la petite Hélène, la cousine (je sais pas si vous en connaissez d'autres tous les deux alors je suis prudente...)<br /> enfin, je vois que tout se passe bien et je suis super contente pour vous !!<br /> j'ai pu, grâce à votre blog, me rendre encore mieux compte des différences entre Inde et Europe (dur dur de prendre un billet de train si j'ai bien compris)<br /> et je suis toujours surprise de constater, comme on le voit sur la photo de la famille de Sanguita, que les femmes ont vraiment de jolis sahris (ça s'écrit comme çà ??), tout en nuances et dégradés !<br /> voilà !!<br /> biz et persévère bien pour la cuisine Aude, ça portera ses fruits (sorbet à la mangue... on a pas idée de narguer les gens comme ça !!!)
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité