Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
25 mai 2007

Restau

Enfin vendredi ! Nous ne savons pas trop si nous allons emménager aujourd’hui, ça dépendra des travaux. Je passe une matinée tranquille à regarder un film et me reposer. A midi, nous mangeons à la Guest House, et nous partons à la maison juste après. Sanguita vient et je lui fais faire un peu de ménage. Je ne sais pas encore trop comment m’y prendre, par où commencer etc, mais ça va venir. Dans l'après-midi, nous faisons du rangement, puis quelques courses : Tata, le concessionnaire pour les derniers détails concernant la voiture, puis Air Tel, pour la puce pour mon portable! Ca y est je suis joiniable en Inde ! Le soir, restau avec Camille et Greg. C’est un restaurant en terrasse, avec deux menus : un veg et un non-veg. Et tout est cuisiné au barbecue et à volonté. Le restaurant est vraiment très beau, haut standing. Les serveurs ont de belles tenues, ils sont très aimables. Le sol est en mosaïque blanche, les tables en fer forgé avec un plateau en verre. Le barbecue est juste à côté de la table. Et tout est vraiment délicieux ! Seule fausse note : lorsque le serveur renverse un plat, personne ne nettoie le sol ! Tout le monde marche alors dedans… Aller, soyons indulgents, c’est vraiment la seule fausse note ! De plus en terrasse à cette heure, l’air est vraiment agréable et il même presque frais ! DSC02074 DSC02075 cocktail DSC02079
Publicité
Commentaires
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité