Aude et Olivier en Inde

10 avril 2010

Lydie et Pascale à Nashik

Et j’ai failli oublier les cafés entre copines ! Comme celui chez Angeli, pour le départ de Laure…
6 avril 2010

Bébé chat : nouvelle adoption

Depuis dimanche nous avons un nouveau bébé chat. C’était le chat des voisins, qui doit avoir à peu près l’âge de Mihou, car on l’entendait déjà miauler quand on avait Mihou. La voisine voulait nous le donner car il est trop petit, il ne veut pas manger...
30 mars 2010

Bien triste nouvelle…

Cela fait maintenant deux semaines que notre petite Mihou nous a quittés… Elle avait disparue toute une nuit et une journée, avant que je ne la retrouve morte derrière le mur de la maison. Un bien triste moment et j’ai eu trop de mal à contenir ma peine…...
27 mars 2010

Anniversaire de la petite Anushka

Ce soir, c’était l’anniversaire de la fille de Nargun, un collègue. Nous avons été invités pour l’occasion, ses 5ans. La petite a bien changé depuis la dernière fois qu’on l’a vue ! Quand elle était petite, elle avait les cheveux rasés, et c’était un...
21 mars 2010

Fleurs du 'ladies club'

Pour la rencontre du ladies club du mois de mars a été organisé la visite d’une ferme horticole. Il fait bien chaud lorsque nous arrivons vers 16h à la ferme où la propriétaire, passionnée de fleurs nous attend, un peu en dehors de Nashik. Nous visitons...
20 mars 2010

Mue de serpent

En rendant visite à des amis, nous avons croisé (en voiture) sur le chemin arboré, une longue mue de serpent sortant d’un trou. Ca alors ! Quelle belle image ! En repartant de chez ses amis, nous décidons de nous arrêter prendre une photo. Et ce n’est...
19 mars 2010

Destination préférée

A l’occasion d’un petit concours organisé par le site internet ‘monnuage.fr’ (billet d’avion pas cher, voyages, et qui regroupe une grande communauté de voyageurs), me voilà à vous parler de ma destination préférée. Sujet difficile en vérité. Qu’est-ce...
14 février 2010

Mumbai : départ et retrouvailles

Jeudi matin, notre avion de Delhi nous ramène à Mumbai. Après un dernier café toutes les trois, nous laissons Pascale à l’embarquement de la navette pour l’aéroport international, où elle va prendre son vol retour pour la France… Fini le périple entre...
12 février 2010

Visite dans le centre de l’Inde : Madhya Pradesh ; et Agra

Bandavgarh Natural Park- 3fév. : nature, tigre et divers Mardi, c’est le grand départ pour les vacances entre filles ! Olivier n’a plus assez de congés, alors il ne nous accompagne pas. Cette fois-ci, direction le centre de l’Inde, le Madhya Pradesh,...
26 janvier 2010

Republic Day

Le 26 janvier est un jour férié en Inde : c’est le jour de la république. Pour l’occasion, il y a une cérémonie à l’usine, ainsi qu’une à la colonie. Cette année, j’ai décidé de me lever tôt, et d’accompagner Olivier voir la puja à l’usine. Il s’agit...