Aude et Olivier en Inde

26 décembre 2009

Noël 2009... encore en Inde

Cette année encore, nous ne sommes pas en France pour Noël. Mais loin de la famille, de la France et de la neige, ne nous laissons pas abattre ! Programme chargé et haut en bons petits plats ! Tout d’abord, un Noël en avance le 23 au soir, chez nos amis...
23 décembre 2009

Cinéma de nuit

Parce qu’on ne le dit jamais assez souvent, dès qu’il y a un film en VO à Nashik, vous pouvez nous y voir ! Même si la séance est à 22h15 et qu’Avatar dure 2h40 (pourtant, ce n’est pas un film Bollywood !). Mais le coucher à presque 2h du mat’ valait...
21 décembre 2009

Déchets

Qui a dit que les ordures dans les rivières ne profitaient pas aux oiseaux ?...

Mariage catholique

13 décembre 2009

Mariage de luxe

Vendredi soir, nous avons été invités à un mariage. Non pas que ce soit exceptionnel, ce n’est pas parce que je n’en parle plus, que nous n’allons pas toujours autant à des mariages hindous (nous en avons eu un deux semaines avant), mais celui-ci était...
7 décembre 2009

Noël Bangalore 2009

Cette année encore, nous sommes invités à Bangalore pour fêter Noël entre expatriés, et se sentir un peu comme chez nous... Tous les gens de Nashik prennent le même avion (hop, un peu de couture dans l’avion pour finir le boléro qui va avec ma robe !)....
30 novembre 2009

Nouveau pensionnaire

Mardi, en fin de journée avant de partir au yoga, j’entends Chotou aboyer différemment. Je sens bien qu’il y a quelque chose qui cloche, et vais voir dehors. C’est là que je trouve un petit chaton, caché derrière un pot de fleurs et complètement apeuré,...
29 novembre 2009

Juliette et Antoine à Nashik

A peine une semaine de retour à Nashik, et nous avons la visite de Juliette et Antoine pour juste deux jours. Ils partent pour leur tour du monde de 4 mois et le commence par l’Inde, et plus exactement par chez nous. Vous trouverez leur circuit et leurs...
23 novembre 2009

Nouvelle visite du Rajasthan : Udaipur et Jaisalmer

Jaisalmer : la forteresse et le désert – 18/19/20 nov Heureusement que nous avons prévu polaires et pulls à la sortie du train ! L’air est vraiment frais à 5h du matin à Jaisalmer en plein mois de novembre ! Mais le taxi de notre guesthouse nous attend...
13 novembre 2009

Sylvie et Bebel à Nashik

Lundi 9 novembre, Sylvie et Bebel débarque à Nashik par le train depuis Mumbai. Ils sont arrivés dans la nuit, et ont dormi à l’hôtel avant de prendre le train couchette jusqu’à Nashik. Ils sont bien-sûr bien fatigués par ce voyage, mais nous les mettons...