Aude et Olivier en Inde
24 juillet 2011

Cathline et Lydie à Nashik

Après quelques vacances en France avec encore des mariages et autres beaux évènements, le mois juillet arrive à Nashik, et avec lui l’annonce du déménagement et de notre imminent départ. Mais avant cela, nous recevons les visites de dernières minutes,...
16 novembre 2010

Une autre mamie pour Justine: Marlène et Thierry à Nashik

Après beaucoup de stress à l’aéroport de Lyon, avec un vol annulé, un autre vol pris à la dernière minute, Maman et Thierry arrivent finalement à Nashik dimanche après-midi, bien fatigué après une journée d’attente à l’aéroport et une nuit de vol.Et encore...
6 novembre 2010

Mamie France visite sa petite-fille

Après Mamie et Elise, c’est au tour de France de revenir sur Nashik pour rencontrer sa nouvelle petite-fille et me soutenir dans mon commencement de jeune maman. Chouette ! Une autre mamie pour s’occuper de Justine ! Et Olivier est vraiment heureux d’avoir...
26 octobre 2010

Première visite pour Justine:Grand-Mamie & Elise à Nashik

Vendredi 15, Olivier profite de la voiture qui descend à Bombay chercher Mamie et sa sœur Elise pour apporter tous les documents nécessaires à la déclaration de naissance de Justine et à son passeport au consulat de Bombay. Nous avons bien préparé le...
6 septembre 2010

Lucille et Geoffray à Nashik

*23juillet2010*Après l’arrivée, le 26 juin, de Geoffray à Nashik pour un stage d’un mois à l’usine avec Olivier (quelques impressions sur son blog : Ma vie avec les indiens), c’est Lucille qui le rejoint parmi nous le 10 juillet, pour de bonnes vacances...
4 septembre 2010

France et Noël à Nashik

*12mars 2010* Après les visites de ma famille en février, c’est le tour de la famille d’Olivier, avec l’arrivée le 6 mars de ses parents.La semaine est plutôt tranquille, avec Noël heureux de se reposer, et France heureuse de s’activer dans la maison....
2 septembre 2010

Pierre-Martin de retour à Nashik

Mardi, c’est le retour à Nashik avec Pierre-Martin. Cette fois, nous faisons le trajet en voiture avec Dinesh. Il reste quatre jours de vacances pour mon petit frère, et nous en profitons bien. Quelques moments encore tranquille et sympas à la piscine,...
31 août 2010

Frère, soeur et cousins à Nashik

*La suite de nos vacances et visites de Février, avec du retard... Bientôt cet article retrouvera sa place chronologique : 17février2010* Samedi matin, c’est le départ tous ensemble pour Nashik. Nous prenons deux rickshaws depuis la Guest House pour nous...
10 avril 2010

Lydie et Pascale à Nashik

Et j’ai failli oublier les cafés entre copines ! Comme celui chez Angeli, pour le départ de Laure…
13 novembre 2009

Sylvie et Bebel à Nashik

Lundi 9 novembre, Sylvie et Bebel débarque à Nashik par le train depuis Mumbai. Ils sont arrivés dans la nuit, et ont dormi à l’hôtel avant de prendre le train couchette jusqu’à Nashik. Ils sont bien-sûr bien fatigués par ce voyage, mais nous les mettons...