Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Olivier en Inde
7 mars 2011

Première baignade pour Justine

Vendredi, nous sommes allées à la piscine, Justine, Mathilde et moi, et pour la première fois, Justine a trempée les pieds. Ca lui a bien plu, et après l’avoir laissé un peu debout, je l’ai carrément assise, dans la partie débordement, où il y a très peu d’eau. Elle a vraiment bien aimé.

11

11

La piscine est vraiment un super moment pour bébé, car maintenant qu’il commence à faire chaud, je la laisse toute nue et surtout les fesses à l’air. Ca doit être bien agréable d’être libérée de la couche ! Ensuite, elle a fait une bonne sieste dans la poussette, et elle dormait vraiment bien comme ça.

 

11

11


Dimanche, après-midi en famille à la piscine, comme nous le faisons souvent et comme nous le feront de plus en plus souvent avec la chaleur. C’était un dimanche très sympa avec tous nos amis à la piscine, et nous avons passé un agréable moment, très tranquille, tous ensemble. Avec son papa, Justine s’est baignée presque entièrement dans l’eau, et elle a adoré ! Mais la piscine est encore un peu fraiche, alors on n’insiste pas trop longtemps.

11

11

11


Après la baignade, une bonne sieste puis un bon biberon donné par papa ! Le top !

11 11

11

Publicité
Commentaires
L
votre fille trop mimi mes dans la poussette cacher un peut le sex
Aude et Olivier en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité